mardi 6 août 2013

Modèle carte d'invalidité à titre militaire



Prénom Nom                                                                                                  Ville, le Date
Rue
CP Ville

                                                                                                                     
                                                                                                                      A Monsieur le maire de Ville
                                                                                                                      Rue
                                                                                                                      CP Ville
                                                                                                                     





Objet : demande de carte d'invalidité à titre militaire.




Monsieur le Maire,



Je me permets de vous demander de me faire établir une carte d'invalidité à titre militaire, dont j'aurais le plus grand besoin, au nom de Prénom Nom, demeurant au Rue, CP Ville.

Vous trouverez ci-joint une enveloppe timbrée à mon adresse pour la réponse, ainsi que les justificatifs du motif de ma requête.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments distingués.

Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire