mardi 6 août 2013

Demande manuscrite



                                                                                                   Ville le   ... / 08 / 2012


A Monsieur : Le directeur d’université
                        de  Wilaya
 
 
Monsieur : nom  prénom  
Adresse : ……………                         
N° de tél. 00.00.00.00.00
Email: ……………                         


     Objet :   Demande d'inscription au concours de recrutement des maitres assistants classe ‘’B’’

        J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir inscrire mon nom sur la liste des candidats à la présélection qui aura lieu dans votre établissement.
        Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité algérienne, né le (06 / 03 / 1980), titulaire de niveau de magister en ….. spécialité ……

      Je  joins à cette demande toutes les pièces nécessaires à la constitution de mon dossier de candidature.

      Dans l’espoir que vous consentiriez accueillir favorablement ma demande, je vous prie de croire, monsieur le directeur, d'accepter mes salutations les plus distinguées.


                                                                                               
 Signature:
                                                                                                                   ……. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire